17ème journée de championnat pour nos U18 avec la réception de l’ASPTT Marseille Football. Un match des plus importants car la victoire pouvait offrir le titre de Championnes U18 R2 à nos asémistes, c’est chose faite. Cette rencontre a procuré de nombreuses émotions grâce à notre public, parents et accompagnateurs, venu encourager nos joueuses ainsi qu’une démonstration de jeu efficace face à l’adversaire.
Clément Castelli, entraineur, revient sur cette victoire :
« Dans ce match de haut de classement, nous recevions ASPTT Marseille. On savait qu’une victoire nous rapporteraient le titre de champion… Face à une belle équipe qui nous a mis en difficulté, les filles ont été plus efficaces que les Marseillaises, pour au final remporter le match 2 à 0. La récompense d’une belle saison avec cette promotion en R1 pour la saison prochaine. Bravo aux filles, il nous reste 2 matchs de championnat pour rester invaincu et une demi-finale de Coupe à jouer.
Le club tient à féliciter Clément et son inséparable dirigeant Denis ainsi que les joueuses qui ont durement travaillé pour en arriver à ce niveau.
Daghe Munegu !