Deuxième match pour nos asémites avec une nouvelle performance sur le terrain de l’AS Cannes pour le match en retard de la 13ème journée de championnat.
Stéphane Guigo, entraineur principal, revient sur ce match :
« Ce premier match en retard sur le terrain de l’ AS Cannes (nous devons encore recevoir en match en retard le Tarascon FC) était important pour prendre les distances avec l’AC. V Avignon et Toulon Elite Futsal.
Nous entrons bien dans le match et nous marquons rapidement par Kenza, Cannes réagit bien gagne les duels et nous égalise logiquement, derrière ce but encaissé nous essayons de poser le jeu et repartir de l’avant mais nous n’arrivons pas à offrir des solutions à cause d’une équipe de Cannes déterminée.
Avant la mi-temps nous arrivons à marquer 2 fois par Bree.
3 à 1 à la mi-temps contre le court du jeu.
Dès l’entame de la seconde période, nous devenons maître du ballon et même sans marquer nous réalisons 45mn de qualité en gagnant tous les duels et en réalisant des enchaînements techniques avec beaucoup de justesse.
Victoire méritée. Place à la récupération et un déplacement dès dimanche au Rousset en championnat. »
Prochain match, dimanche 27 février à 15h sur le terrain du FC Rousset SVO Nouveau pour la 15ème journée de championnat.