J.2 ASMFF – AS CANNES

J.2 ASMFF – AS CANNES

Pour le second match de championnat, les u15 de Chrystelle Falasco-Martin recevaient l’AS Cannes. L’occasion pour nous d’entendre sa conclusion d’après match.

 » Deuxième match de championnat pour nos U15, qui ramènent ainsi leur deuxième victoire malgré un effectif réduit qui ne m’a pas permise d’exploiter au maximum le potentiel de l’équipe. Çela a été un match en dents de scie avec des bonnes phases de jeu, mais qui a manqué de réalisme devant les buts. Malgré nos multiples attaques, et une possession de balle à notre avantage nous n’avons réussi à trouver le chemin des filets que deux fois durant la première mi-temps. Les filles ont relativement bien respecté les nouvelles consignes de placement que nous avons travaillé durant les derniers entraînements. La deuxième mi-temps a été un peu plus compliqué pour nous, les filles se sont relâchées, certaines n’ayant pas pu se reposer, et d’autre se reposant sur leur lauriers ont laissé les consignes de côtés. Nous arrivons quand même à marquer un but de plus, mais Cannes ne se démontant pas revient à un score de 3/2.
Nous finissons la rencontre sur un score de 4/2, mais ce dernier ne reflète pas le déroulement du match. L’équipe est en rodage, beaucoup de nouvelles joueuses sont arrivées cette année, avec de nouvelles bases que j’essaie de leur inculquer, il va nous falloir encore travailler afin d’atteindre les premiers objectifs que je nous ai fixé, mais je ne me fait pas de soucis, nous avons une base solide et le temps va nous permettre d’améliorer un grand nombre de points. »

Radio Med