Nouvelle semaine, nouveau match pour joueuses district après une victoire écrasante la semaine dernière face au GF USCVL et la découverte de la pratique du Crossfit à la Trinité. Les rouges et blanches se sont préparées à affronter un adversaire coriace, le Gazelec S. Nice sur son terrain.
Nous avons réalisé une bonne semaine d’entrainements pour être préparé à ce deuxième match de championnat d’affilé, qui est une première pour nous depuis le début de la compétition. Nous ne nous sommes pas trompé, le match a été difficile, un vrai combat.
L’équipe du Gazelec S. Nice nous a opposé un combat très physique tout le long de ce match dans lequel nous avons su resté soudé, et combatif. Lara nous a offert le premier but de cette rencontre à la fin de la première période de jeu. Nous avons su développé le jeu mais il reste du progrès à faire au niveau technique ainsi que pour nos coups de pieds arrêtés.
Félicitation au groupe qui reste aujourd’hui invaincu et qui a su trouver les ressources nécessaire pour se sortir du piège mis en place par notre adversaire. Cette victoire nous offre provisoirement la première place de notre championnat.
Prochain match, réception du FC Mougins ce dimanche 12 décembre à 11h00 pour la 7ème journée de championnat.