Un doublé lors de la dernière confrontation. L’attaquante Mia Bes, arrivée en début de saison, a répondu aux attentes placées en elle. Pour la 11ème journée de R1, contre le FC Rousset, match décisif pour la 3ème place, la buteuse donne son ressenti sur la prochaine rencontre et ses prestations.
Vous restez sur un doublé lors du dernier match, quel est votre état d’esprit, la confiance est au maximum ?
Oui, la confiance est au maximum autant pour moi que pour l’équipe. L’enjeu du dernier match était primordial. Je suis contente de mon doublé, sans prétention ce sont les deux plus beaux buts que j’ai marqué en championnat, cela représente beaucoup d’émotion et de satisfaction, c’est l’accomplissement de tous mes efforts.
Vous êtes à égalité de point avec votre prochain adversaire le FC ROUSSET, j’imagine que seule la victoire compte pour éviter de s’éloigner de vos objectifs ?
Oui, il faudra une victoire, pour atteindre notre objectif qui est d’être dans les deux premières. Tout en espérant que le FC Féminin Monteux fasse un mauvais résultat.
Lors de vos quatre dernières rencontres vous restez invaincue, y’a-t-il eu un déclic dans le groupe ?
Oui, surtout qu’on a mal commencé au début d’année, il y a eu beaucoup de changement au sein de l’effectif avec des nouvelles recrues et quelques départs, il a fallu qu’on s’acclimate, qu’on se comprenne. Maintenant nous sommes de plus en plus ensembles, nous sommes plus proches, on a tissé des liens, nous sommes plus soudés que jamais, il y’a un réel déclic il y a beaucoup plus de cohésion.