Bilan saison District : Parcours sans faute

Bilan saison District : Parcours sans faute

 Subissant le même sort que toutes les compétitions nationales, l’équipe District senior, a vu son championnat se terminer brutalement également. La décetion est d’autant plus grande que là encore, l’équipé était dans ses objectifs de monter en Régional 1 avec un parcours sans faute, 12 matchs, 11 victoires et 1 nul. Un saison quasi parfaite. Sa montée était sous réserve de la montée de l’équipe première au niveau national, et les décisions prises par les instances nous amène à un double coup de massue.

Téva Botton, revient sur cette saison et réaffirme les objectifs pour la saison prochaine.

 » Il est difficile de résumé cette saison en quelques mots car c’est une combinaison de petites choses qui ont fait notre réussite.
Si je devais le faire, je la résumerai avec ces mots-là : la victoire de tout un groupe.
L’ambiance et la cohésion de ce groupe ont été la base de cette superbe année. Les résultats sont à la hauteur de nos ambitions, mais au-delà de ça, nous avons vu beaucoup de plaisir et de joie se dégager de ce groupe, dès les premiers matchs, cela a permis à tout le monde d’être en confiance et de réussir dans sa mission (joueuses staffs et club).
Réussir à maintenir ce niveau de plaisir et cette détermination n’a pas toujours été une tâche aisée mais nous avons réussi match après match à rester souder pour ne concéder aucune défaite.
Bien sûr ce groupe est perfectible notamment dans la présence à l’entrainement qui, lorsque les conditions se rafraîchissaient, l’assiduité était moins présente.Cela nous aurait permis de prendre encore plus de plaisir sur le terrain mais les joueuses sont irréprochables dans leur mentalité et leur persévérance.
L’intégration des nouvelles joueuses c’est très bien passé et le stage de cohésion, en début de saison, et les différentes sorties club (urbanfoot, bowling) ont permis de créer ce socle sur lequel s’est construit se groupe.
Bien sur la fin de championnat laisse un gout d’inachevé. L’ensemble du groupe mérite ce titre de champion mais ça sera à nous de tout faire pour le conserver l’année prochaine en misant sur les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite de cette année couronnée avec ce titre de championnes départementale. »

Radio Med