EVA TOWARA : « Le coach nous prépare bien pour ce match »

EVA TOWARA : « Le coach nous prépare bien pour ce match »

Un match capital. Pour la 15ème journée de R1 l’ASMFF(3ème) se déplace chez la réserve de l’Olympique de Marseille(4ème). L’enjeu est de taille, les monégasques peuvent distancer leur adversaire de 7 points. Eva Towara,donne son ressenti en évoquant l’état de forme de l’équipe, la rencontre passée…  

Vous allez affronter la réserve d’une équipe professionnelle (l’Olympique de Marseille 2), vous avez hâte de jouer ce match ?

Oui, ça fait toujours plaisir de jouer contre une réserve d’équipe professionnelle. Pour ce match, je pense qu’il y aura quelques descentes de D1 comme à l’aller, mais nous n’avons pas peur, le coach nous prépare bien pour ce match.

Lors du match aller l’équipe s’est inclinée 3-1, y’a-t-il un sentiment de revanche ?

Bien sûr qu’il y a un sentiment de revanche, à l’aller nous n’avons pas su prendre le match comme il le fallait. Mais là je pense que nous sommes prêtes à ramener les 3 points.

Si vous gagnez ce match vous pouvez avoir 7 points d’avance sur eux, il ne faudra pas se laisser submerger par l’émotion, vous vous en pensez capable ?

Oui, nous pouvons avoir 7  points d’avance, mais il reste encore 8 matchs tout peut se passer. On joue mieux match après match pour ramener un maximum de points.

Lors du dernier match, l’équipe s’est montré en solide en encaissant pas de but, chose qui n’était pas arrivé depuis la victoire 4-0 contre Mouans Sartoux, l’équipe en a pris conscience ?

Oui, on essaie d’être un maximum solide derrière, les défenseuses font un excellent boulot. A nous de faire le boulot devant.

 

Radio Med