J.10 AC AVIGNON – ASMFF, Les deux équipes ne se départagent pas

J.10 AC AVIGNON – ASMFF, Les deux équipes ne se départagent pas

Un choc tenant toutes ses promesses. Malgré trois victoires consécutives, les Monégasques durant ce match spectaculaire ont décroché le point du match nul contre les premières du classement. Point positif : L’ASMFF reste invaincue contre les avignonnaises. Malheureusement le club se retrouve cinquième avec le même nombre de points (19 pts) que le FC Rousset (4ème) et Marseille 2 (3ème). Stéphane Guigo résume cette rencontre.

 

« En nous déplaçant chez les leaders du championnat, nous avions la ferme intention de prendre les trois points de la victoire. L’entame de la première période est à notre avantage que ce soit dans le jeu ou l’impact… Nous ouvrons logiquement le score par notre attaquante Mia Bes. Mais l’AC Avignon réagit et se procure des occasions franches et égalise avant la mi-temps.

La seconde période reste sur le même rythme que la première c’est-à-dire équilibrée, avec beaucoup d’engagement dans les duels, et Avignon pour la première fois va prendre l’avantage dans ce match. Mais dans les dernières minutes de la seconde mi-temps, Mia Bes inscrit un doublé.

C’est un nul logique, même si nous avons encaissés deux buts sur coup de pied arrêté largement évitable… Avignon est une bonne équipe et est un leader solide. Nous avons une pensée pour notre joueuse Penda Sall qui s’est blessée pendant le match. »

Radio Med