Nos asémites sont de retour dans le championnat de la Ligue Méditerranée de Football après une qualification la semaine dernière pour les 8èmes de finale de la Coupe de France face à l’US Colomiers. Pour cette 10ème journée de championnat, nos joueuses se sont déplacées sur le terrain du FC Carros avec pour objectif, la victoire.
Stéphane Guigo, entraineur principal revient sur ce match :
« Notre force depuis le début de saison c’est le jeu, la détermination, la puissance, le rythme. Or depuis le début de l’année nous faisons tout le contraire, pas de rythme, pas d’envie et surtout pas de jeu. Au lieu de progresser on régresse, alors oui on gagne mais sans manière, sans âme. C’est vraiment dommage car on le payera dans la saison obligatoirement, il faut respecter le football.
Sinon pour revenir sur le match de ce week-end, victoire face au FC Carros sur des buts d’Houleye Deh et Bree Fuller. »
L’équipe est en tête du classement avec un bilan de 10 matchs, 10 victoires.
Prochain match, mercredi 19 janvier à domicile face au Gazelec S. Nice pour les 1/4 de finales de la coupe Féminine à 11 P. MARENCO. Reprise du championnat le dimanche 23 janvier avec la réception du Football Club Féminin Monteux Vaucluse pour la dernière journée de la phase aller.