J.11 FC DE CARROS – ASMFF, UNE VICTOIRE DE CARACTÈRE

J.11 FC DE CARROS – ASMFF, UNE VICTOIRE DE CARACTÈRE

L’invisibilité est toujours en cours. Depuis le match contre la réserve de l’Olympique de Marseille les Monégasques n’ont plus perdu un match. Après cette victoire 2-1, le club se retrouve troisième à 3 points des barrages derrière  Avignon (1er ) et le FC Féminin Monteux (2ème). Pourtant rien ne présageait la victoire de l’équipe de la principauté menée 1-0 en début de seconde mi-temps. Stéphane Guigo résume cette rencontre.  

 » Nous avions décidé d’entrée de match d’aller chercher notre adversaire du jour dans leur camp pour empêcher leur jeu long et récupérer le ballon le plus haut possible. Mais malheureusement nous entrons mal dans le match et la première période reste très moyenne techniquement pour espérer ouvrir le score.

L’entame de la seconde période est de meilleure qualité, mais Carros ouvre le score sur un coup franc malgré notre nette domination. Nous poussons pour revenir au score et nous y parvenons par Fortes, mais nous voulons vraiment la victoire et nous poussons pour l’obtenir.

L’équipe va être récompensée en fin de match par un superbe coup franc de Marie qui nous libère, c’est une victoire importante qui nous permet de rester en haut du classement. Maintenant place à la coupe Méditerranée ce week-end face au FC Carros. »

Radio Med