J.13 ASMFF – ASCC

J.13 ASMFF – ASCC

Thomas nous livre son impression à la sortie de sa victoire sur le score de 6-2 face à l’ASCC

 » Ce fût un match assez compliqué en première mi-temps, non par l’opposition, malgré une belle combativité de l’équipe de Cagnes, mais surtout par la pression que nous nous mettons sur nos matchs actuellement. J’avais insisté auprès des joueuses sur l’importance d’ouvrir la marque. Chose que nous avons fait, en menant deux à zéro assez vite, mais après nous avons déjoué complétement , au lieu de continuer à mettre la pression à nos adversaires, on s’est arrêté de jouer. Cela leur a permis de revenir au score avant la mi-temps.

Après un retour de la mi-temps et un recadrage sur différents points au près des filles, nous avons pu retrouver notre force collective et assuré l’essentiel avec cette belle victoire.

Je suis très mécontent de nos entames de match, nous démarrons fort en arrivant à ouvrir le score mais une fois l’écart fait nous commençons à baisser le pied. Peut-être une pression négative dû à notre 1ère place ou un trop plein de confiance qui nous fait déjoué.

Objectif sur ce mois de Mars : 4 victoires, nous en sommes à 2 sur 2.

La mi-temps nous permet généralement d’apporter les modifications nécessaire afin que nous retrouvions notre niveau. Samedi, notre match face au Cavigal représentera une affiche importante dans la fin de notre championnat. Le mot d’ordre sera la victoire!

Sur ce match, je tiens à féliciter Élisa pour ses efforts aux séances qui lui ont permis de progresser. Je félicite l’intégralité de mon groupe pour l’esprit de gagne qui l’habite.

La ligne d’arrivée est proche et nous allons chercher ce championnat, dans un championnat où nous possédons la meilleure défense, la meilleure attaque et dans lequel nous sommes toujours invaincu. »

 

Rendez-vous Samedi à 14h au Cavigal dans un match de gala.

Radio Med