J.15 S.C TOULON – ASMFF, UNE VICTOIRE PRECIEUSE

J.15 S.C TOULON – ASMFF, UNE VICTOIRE PRECIEUSE

Le sprint final a commencé. Pour accéder aux barrages l’ASMFF joue des coudes avec le F.C Monteux. Avec leur victoire 4-1 contre le S.C Toulon, l’équipe est en bonne positon, puisqu’elle deuxième à égalité de point avec leur adversaire (différentes faites au niveau du goal-average particulier). Stéphane Guigo revient sur cette rencontre et évoque la prochaine rencontre.

« À 5 journées de la fin du championnat, nous avions un déplacement difficile sur Toulon mais il nous fallait la victoire pour rester au contact de la place de barragiste… Ce fut une première période équilibrée où nous avons des occasions plus franches que nos adversaires, mais sur nos erreurs techniques Toulon s’en procure aussi..

Nous ouvrons le score par Mia, mais vient l’égalisation toulonnaise sur un manque d’agressivité de notre part… Heureusement, juste avant la pause nous reprenons l’avantage par Fortes, le score à la mi-temps est de 2-1.

Nous repartons fort et dominons la seconde période du à la baisse physique de nos adversaires, le troisième but est inscrit par Océane et le quatrième par Eva. Je suis fier du groupe, c’est une victoire capitale pour pour la suite du championnat.

Place à dimanche, le déplacement est à Cannes pour la demi finale de la coupe cote d’azur. »

Radio Med