J.2 SC Mouans Sartoux – ASMFF, 2ème match plus compliqué

J.2 SC Mouans Sartoux – ASMFF, 2ème match plus compliqué

L’équipe de Chrystelle Martin se déplaçait de nouveau pour son second match de la saison. Un déplacement à Mouans-Sartoux qui s’est soldé par une défaite frustrante. Elle nous livre ses impressions sur la rencontre et sur cette défaite.

Défaite 11/6
 » Match décevant de la part de nos monégasques ce week-end,
Nous n’avons pas su nous imposer dans le jeu.
En plus, de notre faiblesse dans les buts, nous avons été physiquement absentes sur le terrain pour la majorité des filles.
Nous avons été incapable d’enchaîner plus de deux passes, et d’être première sur les ballons. Nous avons perdu l’état d’esprit et la combativité que j’ai pu observer lors de notre 1er match.
L’ouverture du score des Mouansoises a été très rapide, malgré une égalisation dans les minutes qui suivirent, nous n’avons pas su rivaliser, et nous nous sommes laissées malmener par une équipe rivale qui a su poser son jeu, et enchaîner les buts.
Je pense que nous sommes arrivées avec un excès de confiance en nous, vu la victoire du week-end d’avant, pensant que les individualités permettraient de faire la différence, en mettant de côté le collectif.
J’espère que cette défaite, servira de leçon.
Il va nous falloir être encore plus rigoureuses, et soucieuses des consignes lors de nos entraînements afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs, et aborder chaque match avec sérieux et penser « équipe ».
Buteuses:
Tess X2
Salma
Leelou X2
Lisie »

Radio Med