J.3 SC ASMFF – AOTL/Levens, Encore des améliorations possibles

J.3 SC ASMFF – AOTL/Levens, Encore des améliorations possibles

L’équipe de Chrystelle Martin se déplaçait de nouveau pour son second match de la saison. Un déplacement à Mouans-Sartoux qui s’est soldé par une défaite frustrante. Elle nous livre ses impressions sur la rencontre et sur cette défaite.

 » Match compliqué pour nos monégasques; qui ont quand même réussit à arracher un nul 2/2 face à une équipe de Levens qui a su se montrer plus déterminée.

Nous n’avons pas su poser notre jeu, et nous nous sommes laissées marcher dessus physiquement.
Malgré le potentiel de cette équipe, j’ai l’impression que nous avons peur d’avoir le ballon en notre possession, et que nous le perdons en nous en débarrassant de peur de mal faire pour certaines ou parce que nous voulons en faire trop pour d’autres.
Nous nous tirons des balles dans le pied en plus de la présence de l’adversaire sur le terrain, en manquant d’implication, en n’écoutant pas les consignes et en ne mettant pas en place ce qui est travaillé la semaine aux entraînements.
Le peu de fois où les consignes ont été appliquées nous avons réussit à aller au but sans difficultés.
Nous avons besoin de jouer les unes pour les autres, en équipe et non pas en tentant l’exploit.
Notre manque de gardienne de but nous a encore joué des tours, et nous pouvons nous estimer heureuses que nos adversaires n’ont pas su être plus réalistes en manquant le cadre à plusieurs reprises durant la rencontre.
Il va nous falloir encore plus d’application durant nos oppositions si nous voulons commencer à rivaliser avec des équipes placées plus haut dans le tableau sinon tous les week-ends seront difficiles. »

Radio Med