J.8 FC Monteux – ASMFF, Un message fort

J.8 FC Monteux – ASMFF, Un message fort

Dans un choc de ce championnat entre Monteux, leader et invaincu dans le championnat et notre équipe, la lutte s’annonçait âpre sur un terrain compliqué.

Stéphane Guigo nous livre le résumé de ce match :

« En se déplaçant chez le leader, nous avions deux objectifs, tout d’abord réduire l’écart avec le haut du tableau, mais également de garder la bonne dynamique actuelle en continuant à produire du jeu malgré l’état de la pelouse.

Dés le début du match, nous dominons nos adversaires et ouvrons le score par Fortes mais Monteux égalise sur une erreur technique de notre part, malgré tout, nous reprenons l’avantage avant la pause sur un but d’Amandine..

2-1 à la mi-temps.

Nous reprenons la seconde période avec beaucoup de détermination et nous marquons encore deux buts par Mia et Fortes pour son doublé.

Victoire logique 4 à 1 avec beaucoup de maîtrise et de caractère.

Félicitations au groupe et mention spéciale aux 3 remplaçantes qui ont contribué à la victoire.

Objectifs du jour atteint.

Je dédie également cette victoire à la mémoire de Monsieur Lenza, emblématique dirigeant du club de la Trinité sport football. »

Ce week-end, pas de championnat, c’est la parenthèse Coupe de France qui reprend ses droits avec un déplacement en Isère, sur le terrain de l’AS Grésivaudan pour le 1er Tour Fédéral.

Radio Med