Johanna Hamaya : « Nous voyons une réelle progression tant dans le jeu que dans la cohésion du groupe. »

Johanna Hamaya : « Nous voyons une réelle progression tant dans le jeu que dans la cohésion du groupe. »

Le parcours continue. Après la victoire 2-1 face à l’AS Cannes, les Monégasques vont affronter le FC Carros en 1/8ème de finale de la Coupe Méditerranée. Après une entrée en matière compliquée la latérale Johanna Hamaya, provenant du SC Toulon évoque la prochaine rencontre, l’état de forme de l’équipe et le calendrier.

Lors de votre entrée en lice en Coupe Méditerranée l’équipe n’a pas brillé, a quoi doit-on s’attendre pour ce match ?

Certes nous n’avons pas brillé pour notre entrée en lice, mais nous sommes toujours présentes et prêtes à affronter les équipes auxquelles nous serons confrontées. Chaque match est différent, il faudra les prendre les uns après les autres et jouer notre jeu comme nous savons si bien le faire et prouver qu’on mérite notre place dans cette coupe.

L’équipe est toujours invaincue, pensez-vous maintenir cet état de forme ?

Oui, pour cette nouvelle année nous faisons une très belle entrée en matière en étant invaincues, j’espère qu’on maintiendra cet état de forme. En tous cas nous ferons tout pour le maintenir et donner le maximum.

Comment se porte le groupe a ce moment de la saison ?

Le groupe se porte très bien et évolue très bien, nous voyons une réelle amélioration et progression tant dans le jeu que dans la cohésion du groupe.

Que pensez-vous du calendrier, est-il trop chargé ou vous pouvez suffisamment vous reposer ?

Pour ma part, le calendrier est abordable, certes nous avons beaucoup de matchs et d’échéance, donc très peu de repos mais en prenant une licence on s’engage à être présente pour toutes les compétitions.

 

Radio Med